Les Ministres de Scientologie en Inde

Publié le par Eric Roux

Mon ami et compatriote Marc Arrighi, recordman du monde de vitesse en roue arrière, est aussi un Ministre Bénévole (Volunteer Minister en anglais) de l'Eglise de Scientologie (j'ai de ces amis, dites-moi !). Au lendemain du tsunami, il est parti en Inde pour aider dans le district de Cuddalore, fortement touché par le désastre. Il y est finalement resté avec sa géniale et charmante épouse Priska, et ses trois merveilleux enfants, Boniface, Gaétane, et Ange. Il m'a envoyé cette vidéo, dans laquelle on peut voir l'usage des procédés d'assistance de scientologie, utilisés généralement en appoint de la médecine traditionnelle pour accélérer la guérison des maladies et blessures. Le miracle qui s'y trouve m'a profondément ému et c'est pourquoi je vous le fais partager aujourd'hui (Ce qui est écrit en anglais sur le diagnostic que vous verrez à l'écran c'est que la petite fille était quadraplégique, ni mouvements ni sensations dans les 4 membres). On est loin des ragots sur cette philosophie...

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est moi ta mère....luke!!!<br /> oui tu as raison...j'adore! le reste des articles aussi d'ailleurs!<br /> P.
Répondre
J
Effectivement, c'est surprenant. Je n'ai pas tout compris avec l'anglais, mais les images parlent. Merci de cette vidéo atypique.
Répondre