Les mères tiennent-elles leurs promesses ?

Publié le par Eric Roux

Cet article est bien particulier... Ma mère, irréprochable sous bien des aspects, m'a promis de venir visiter mon blog régulièrement. Mais ma confiance est ténue en ce qui concerne cette promesse. Cet article est donc un test. Maman, si tu lis cet article, il faut que tu y laisses un commentaire afin que je sache que tu as tenu parole.  En attendant, vous pouvez bien sûr vous amuser à vous faire passer pour ma mère. Comme ça il me faudra reconnaître la vraie parmi les autres. Ainsi nous verrons si mon instinct filial est suffisamment développé pour que je m'en sorte vainqueur. Si jamais elle vient un jour...

Publié dans facéties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"feu" mme Poggi ?!? n'as tu pas l'impression, mon fils, d'enterer cette charmante femme un peu vite ??<br /> ou aurai-je loupée un episode cet été ?<br /> je remarque que tu n'oses toujours pas te lancer, et enfin admettre que je suis ta vraie mère.<br /> pas celle au 14 enfants mais bien celle au deux petits blonds seulement.
Répondre
E
Oui, je l'ai enterrée un peu vite.. je vais corriger ma réponse, mon frère.
M
Mon cher fils<br /> Tu es confronté à un sacré défi:reconnaitre ta mère par message électronique interposé.Je suis ta mère,un peu plus fatiguée qu'avant(peut etre à cause des deux petits blonds)mais adorant toujours ses deux fils(et petites filles).A très bientot.
Répondre
E
Je ne connais pas de "petits blonds". Tous ceux qui me connaissent savent que je je suis petit, c'est vrai, mais aussi brun et trapu (je mesure 1m30, je pèse 92 kilos et j'ai de longs cheveux noirs accompagnés d'une barbe de 80 cm, c'est à dire jusqu'aux genous). Et ma mère a eu 14 enfants, tous bruns ! Alors, qu'est-ce que tu dis de ça ?
M
He bien, que de tentatives vaines pour tenter de se faire passer pour moi.<br /> malheureusement, c'est a chaques fois tellement bien essayé, que je ne sais maintenant comment prouver ma bonne fois.<br /> peut etre que si je dit "pipi a l'oeil" mon identité sera enfin confirmée.<br /> allez savoir !<br /> bonne continuation mon fils.
Répondre
E
Là, j'ai affaire à un professionnel. Seriez-vous des Renseignements Généraux, pour en savoir autant sur moi ? Etiez -vous là il y a 33 ans, quand Madame Poggi prononçait ces mots fatidiques ? Etes-vous ma conscience qui vient me tourmenter ? Es-tu mon frère pour faire de telles fautes d'orthographe ?
F
> http://montcuqsurleplateau.over-blog.com/<br /> > Le monopoly est, comme son nom l'indique, un jeu schyzophrène.<br /> > "Mono" veut dire un seul, et "poly" veut dire plusieurs.<br /> > Faudrait savoir ! Montcuq, c'est joli, mais la rue de la Paix<br /> > c'est cher. Il faut donc élever le prix des loyers de Montcuq.<br /> > Et si on appelait le "trivial pursuit" le "montcuq pursuit" ?<br /> > Bref, je vote pour.<br /> > Ericr, Paris <br /> > commentaire n° : 240 posté par : ricoroux<br /> > http://ricoroux.overblog.fr/<br /> > le: 26/11/2007 01:18:32<br /> <br /> Venez aussi signer, mais surtout imprimer et envoyer, la pétition Papier 2.0 à Hasbro France et Hasbro USA pour qu'ils respectent leurs engagements :<br /> <br /> http://montcuqsurleplateau.free.fr/
Répondre
M
Mon cher fils, oui, je sais que tu ne seras pas la à noël puisque tu preferes le climat mediterranéen. mais tu vois, je suis tout de meme passée pour laisser un commentaire sur ton blog et te prouver mon passage.<br /> bisous et a bientot.
Répondre
E
Qui es-tu, petit malin qui souhaite se faire passer pour ma mère ? L'adresse email "maman@wanadoo.fr" est vraiment super ! J'en veux une pareille !